Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ça fait un bout de temps, que je pense à refaire des galettes pour mes chaises et ce n'est que maintenant que je m'y prends, comme on le dit , il vaut mieux tard que jamais. Les voila qui voit le jour.

Galettes de chaise

je n'ai pas acheté de nouvelles pelotes mais juste utiliser ce qu'il me restait des précédents ouvrages.

Galettes de chaise
Galettes de chaise
Galettes de chaise
Galettes de chaise
Galettes de chaise
Galettes de chaise
Galettes de chaise

Là, je commence à assembler mes grannys.

Galettes de chaise
Galettes de chaise
Galettes de chaise
Galettes de chaise

Une fois tous les grannys assemblés, j'ai commencé la bordure par un tour complet en jaune

Galettes de chaise
Galettes de chaise

Par la suite je n'ai travaillé que sur la moitié du carré, en faisant des vas et vient jusqu’à avoir obtenu le nombre de rangs qui me convenait.

A la fin, un autre tour complet en bride et en maille serrée.

Le travail du crochet est terminé, il ne me reste que celui de la couture pour qu'on puisse les utiliser.

Galettes de chaise
Galettes de chaise
Galettes de chaise
Galettes de chaise
Galettes de chaise

Je n'ai pris bien sur que le fleur, le garnny en bride ne me convenait pas pour cette fois si.

Galettes de chaise
Tag(s) : #Mes réalisations--cuisine---Les rideaux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :