Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je termine cette année avec un point que j'avais découvert depuis longtemps malheureusement je n'arrivais pas à trouver le schémas pour le réaliser, et aujourd’hui je le découvre grâce à une connaissance qui m'a donné le lien de la vidéo expliquant la méthode de réalisation.

Merci Olivia Assinie, dommage qu'elle n'a pas de blog. elle publie sur Google+ et sur Facebook.

Et voila la réalisation d'Olivia

Et voila la réalisation d'Olivia

Pour les photos j'ai pas besoin de dire ou je les ai trouvé, le lien est écrit dessus.
Pour les photos j'ai pas besoin de dire ou je les ai trouvé, le lien est écrit dessus.

Pour les photos j'ai pas besoin de dire ou je les ai trouvé, le lien est écrit dessus.

Tag(s) : #Modèles du net-- Les points au crochet
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :