Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ne vous fiez pas aux petits trous que vous voyez, je peux vous assurez que mes chaussons express sont bien chaux.

Je commence par remercier Claudine car c'est grâce à elle que j'ai pu réaliser ces chaussons en une demi journée, la méthode est tellement facile qu'on peut en confectionner deux ou trois pas jour.

Pour les explications, je vous invites à aller visiter la page des réalisations de pantoufles de Claudine.

http://3petitesmailles.wordpress.com/

Mes chaussons ajourés
Mes chaussons ajourés
Mes chaussons ajourés
Mes chaussons ajourés
Mes chaussons ajourés
Mes chaussons ajourés
Mes chaussons ajourés
Tag(s) : #Mes réalisations--Chaussons--pantoufles
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :