Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comme mon neveu avait besoin d'un cadeau de bien venu parmi nous, de la part de sa tante, j'ai décidé de lui faire un petit trousseau, composé d'un couvre berceau, une capeline et des chaussons.

J'ai commencé par le couvre berceau, les autres sont encours de réalisation.

IL m'a fallu 30 carrés. 6 pour la longueur et 5 pour la largeur, pour obtenir la dimension qui me convenait, qui est de: 91cm / 77cm..

Également, 30 petites fleures centrales.

Couvre berceau
Couvre berceau

On assemble les carrés, on pose les fleures et on les fixent au milieu.

A la fin on met la doublure.

Couvre berceau
Couvre berceau
Couvre berceau

Une fois l'ouvrage lavé, repassé et nettoyer des fils, vous obtiendrez ce sublime couvre berceau.

Couvre berceau

voila le le schéma.

Couvre berceau
Tag(s) : #Mes réalisations--Enfants-Bèbès
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :