Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On ne peut faire du crochet sans confectionner des dizaines de modèles carrés. Leurs variétés est inépuisable, rendant notre choix extrêmement difficile.

L'indètournable carré 5

Pas très grand mais sublime. Je l'ai réalisé avec un dmc fin, au reflet bleuté et brillant qui n'a fait que lui donner d'avantage de charme.

L'indètournable carré 5

En blanc neige, ce napperon traditionnel avec ces petites pyramides en mailles serrées a toujours une place d'honneur sur nos meubles. Bien sur le nombre de pièces qui compose le napperon est variable.

L'indètournable carré 5
L'indètournable carré 5

A l'origine cette pièce de crochet était blanche. Utilisée comme modèle pour coussin sans la bordure. J'ai dévié son utilisation et ajouté ma touche personnelle avec cette bordure.

L'indètournable carré 5
L'indètournable carré 5

Je pense que cette pièce en forme de fleur est très originale, avec ses pétales en rectangles grillagées qui en les assemblant donnent un napperon carré.malgré qu'elles soient rondes.

Un service de 05 pièces: 1 grand et 04petits, voila ce que j'ai fait avec cette fleur. A l'origine ce modèle avait servi pour la réalisation d'un couvre lit.

L'indètournable carré 5
L'indètournable carré 5

Là, il n y a rien à dire, on admire cette belle couleur qui ne fait qu'embellir ce modèle.

L'indètournable carré 5
L'indètournable carré 5
Tag(s) : #Mes réalisations-Napperons-Nappes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :