Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comme j'adore ce style de robe mini qu'on peut aussi porter en tunique, j'ai commencé par en réaliser une pour cette période.

J'ai choisi un garnny carré pour faire le haut de ma tunique et un point de fantaisie pour le reste.

Robe tunique

j'ai pris le tour de poitrine pour faire le cercle de base pour démarrer, il m'a fallu 10 grannys et 4 autres pour chaque bretelles.

Robe tunique
Robe tunique

Au niveau du col, j'ai commencé par une rangée de bride en marron, une autre en blanc, pour finir avec une rangée de picot en marron.

Pour les manches, j'ai travaillé uniquement qu'avec du marron, une rangée de bride et une autre de picots.

Robe tunique

j'aurai pu ajouter une autre rangée de grannys pour faire entièrement le bustier mais j'ai préféré commencer le motif à ce niveau.

Robe tunique
Robe tunique
Robe tunique

j'ai augmenté par deux fois le nombre de motif, au niveau de la taille et au niveau du haut des hanches en ajoutant à chaque fois un motif du coté du droit et un autre du coté gauche. je l'ai marqué par les deux bouts de fil que vous voyez sur la tunique.

Robe tunique
Robe tunique
Robe tunique
Robe tunique
Tag(s) : #Mes réalisations--tops-tuniques-sacs.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :