Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vous êtes surement comme moi accrocs à tout ce qui touche le monde du crochet.

je ne rate pas une occasion pour visiter un blog ou d'acheter un catalogue, la raison pour laquelle, je tenais absolument à vous faire découvrir la dernière des éditions marie claire qui touche à ce monde magique, Il s’agit un nouveau catalogue inauguré «ÉCHARPES, BONNETS… TRENDY ». Que voici:

Votre boshi trendy

On doit ce petit bijou à la créatrice Frédérique Alexandre. Ce catalogue contient de sublimes ouvrages à crocheter et à tricoter avec des couleurs éclatantes, réalisés avec une nouvelle laine crée par deux jeunes allemands qui sont tombés fou amoureux du fil et du crochet.

Ces petits créateurs ont baptisée leur nouveau née « myboshi ». Pour vous éviter d’aller chercher dans le dictionnaire, Boshi veut dire bonnet en japonais, original n’est ce pas.

Donc la signification du titre de l’article est : votre bonnet branché.

Voici à quoi ressemble les deux petits génies avec leur palette de laine myboshi. Qu’est ce que je ne donnerai pas pour avoir toute cette laine dans mon placard !

Votre boshi trendy

Les modèles publies dans ce catalogue peuvent être réalisé par les experts du crochet comme par les débutants, les explications sont au choix, vous avez les tutoriels et quelques schémas, le résulta est époustouflant.

Je vous montre quelques exemples :

Pas du tout compliqué, des brides, des picots, le point de noisette en quinconce et une couleur des plus rafraîchissante et voila le résultat.

Votre boshi trendy

Un snood au couleur de l’arc en ciel et de simple brides pour vous aidez à garder le sourire à chaque fois que vous lavez au tour du cou.

Votre boshi trendy

Et les mitaines en maille serées, que je trouve unique.

Votre boshi trendy

Merci à Pierre Nicou, le photographe qui à su mettre tout ces modèles en valeur, et oui chacun son métier.

Voila, je tenais absolument à vous donner un aperçu sur ce catalogue, qui va rejoindre ma collection des chez- d’œuvres au crochet.

Tag(s) : #Modèles du net--Catalogue

Partager cet article

Repost 0