Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La créativité des crocheteuses et leurs capacités à reproduire un modèle de robe de soirée juste à travers une photo pour le défilé de la montée des marches à cannes 2014, m’a tellement impressionné et ébloui que j’ai décidé de m’inscrire pour 2015.

Ma poupée est prête, il me reste qu’à choisir le modèle de robe et à ce sujet là, j’ai découvert un site de vente de robe de soirée http://www.robelle.fr/ qui j’en suis sur, va toutes vous inspirez,vous trouverez absolument toutes les catégories de robes : des robes de cocktail, des robes de gala, des robes de demoiselles d’honneurs et le bouquet une centaine de robes blanches longues et courtes.

Voila quelques photos pour vous donnez un aperçu de ce que j’avance.

Des robes de soirées
Des robes de soirées
Des robes de soirées
Des robes de soirées

Et maintenant, mes préférées, les robes blanches. Arrivez à cette catégorie, si je ne me retiens pas, je vais télécharger toutes leurs photos.

Des robes de soirées
Des robes de soirées

Cette robe de mariée sexy, m’a laissé sans voix, dommage que j’ai déjà porté la mienne, sinon je ne l’aurai prise tout de suite.

Des robes de soirées

Pour celles qui veulent joindre le plaisir à l’agréable, en reproduisant un modèle en miniature et peut être s’offrir une petite merveille, je mets à votre disposition l’adresse Facebook du site. En cas ou vous décidez de cliquer sur la mention « aimer » vous obtiendrez, si vous le voulez un code de réduction de 10euros.

: https://www.facebook.com/pages/robellefr/1534101786826122

Voila j’ai tout dis, comme ça, il n y aura pas d’excuses en ce qui concerne les modèles de robe pour le prochain défilé.

Longue vie au défilé de la montée des marches à cannes organisé par notre amie Pipiou13.

Bon crochet à toutes

Tag(s) : #Modèles du net--- robes de soirées

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :